Aller au contenu


Photo

Des jeux à 190€ ? Gran Turismo 5 ouvrira le bal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2010 - 18:58

#61
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Quant à ce coffret ultime en particulier, rien de scandaleux. Proposer un pack ultime collector pour une telle... légende, c'est normal. Lors de la sortie du méga pack de la mort de Final Fantasy Advent Children, tout le monde a bavé, il en sera de même avec celui-là.


Content qu'il y en ai un qui à les yeux ouverts. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2010 - 20:57

#62
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
xtech93 lanfeust barbicheO:
l'histoire du pack collector meme a 10 000 euro ça s'achetera(qui a dit pigeon) et je comprend ce sont des packs limite maximum 10 000 donc normal.
mais le jeu integral sans manette ,sans accesoire ,juste le boitier a 80 euro c'est croire qu'on est dans la saison de chasse et que tout le monde sont des perdraux.
meme si le jeu a commence son developpement a la prise de la bastille et meme si la carosse de Louis XIV est parmis les voitures sélectionnables on s'en fout ,un jeu est a 70 euro max dans sa version normal,et ne dite pas ''Si tu n'est pas content n'achete pas,c'est justement cette replique qui vous pigeonisent (on vous l'a jamais sortie celle la?)
PS: j'entend l'AK 47 de xtech93 et barbiche se charger ,siouplait ne me tuer pas ,j'ai une petite fille.......
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2010 - 00:50

#63
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
@abdel : ton discours laisse penser que tu as une idée du contenu de l'edition ultimate, c'est le cas ? ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2010 - 11:41

#64
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Que ceux qui avaient acheté le pack légendaire pour Halo 3 se dénoncent !!
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2010 - 14:25

#65
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 abdel -> Bah non, je suis assez d'accord, le client n'a pas a souffrir de la mauvaise gestion des coûts ! On va me dire "oui, mais quand le jeu a peu couté et qu'il est vendu à 40€ tout le monde est content !", mais ce qui est vrai dans un sens ne l'est pas forcément vrai dans l'autre. "Et pourquoi donc" vont me demander certains. Et c'est là qu'on se rend compte que les consommateurs ont oublié le plus important : le client est toujours roi (sauf dans certains cas de monopoles) !

Ce qui m'amène à dire la chose suivante : dire "n'achetez pas si vous n'êtes pas content " à la base, ne devrait pas être traduit par "moi je vais acheter, et je m'en fout, de toi", mais "faisons barrière ensemble" ! Et c'est là en effet qu'on se pigeonnise, car au lieu de voir qu'on se fait tenir en laisse par les vendeurs, on se conforte dans le fait qu'on a un pouvoir d'achat que d'autres n'ont pas...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2010 - 14:45

#66
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Oui, tout ça pour dire que ce n'était pas comme si la version à 70€ avait disparue, hein . . .

Enfin cette news aura au moins le mérite d'avoir fait parler d'elle ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 00:05

#67
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
C'est une blague? Il y a d'autres versions d'accord, mais quand même...
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2010 - 16:46

#68
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
http://www.ps3gen.fr...lite-11760.html

finalement pour les shooes j'avais pas tord
  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 11:42

#69
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Au final c'était 180€, et c'est l'édition Signature : boite, jeu, album photo, porte-clé, voiture miniature, porte-feuille. Tout ça aux couleurs de Gran Turismo bien sûr.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 13:20

#70
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

abdel -> Bah non, je suis assez d'accord, le client n'a pas a souffrir de la mauvaise gestion des coûts ! On va me dire "oui, mais quand le jeu a peu couté et qu'il est vendu à 40€ tout le monde est content !", mais ce qui est vrai dans un sens ne l'est pas forcément vrai dans l'autre. "Et pourquoi donc" vont me demander certains. Et c'est là qu'on se rend compte que les consommateurs ont oublié le plus important : le client est toujours roi (sauf dans certains cas de monopoles) !

Ce qui m'amène à dire la chose suivante : dire "n'achetez pas si vous n'êtes pas content " à la base, ne devrait pas être traduit par "moi je vais acheter, et je m'en fout, de toi", mais "faisons barrière ensemble" ! Et c'est là en effet qu'on se pigeonnise, car au lieu de voir qu'on se fait tenir en laisse par les vendeurs, on se conforte dans le fait qu'on a un pouvoir d'achat que d'autres n'ont pas...


[mode hs on] C'est la qu'on découvre que les portail électronique des grandes surfaces contre le vol sont facile a bypasser [mode hs off]

Mais 190€ c'est un peu le grand délire, presque le prix de la console, pour moi la philosophie dune console, c'est d'avoir une bibliothèque de jeux conséquente, et surtout des jeux moins cher que la console elle même. Sinon moi je retourne au pc.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 16:45

#71
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour ceux qui ne désirent pas investir dans du collector à tirage limité (et donc cher à produire), je vous signale qu'il existe la version standard du jeu à un tarif décent de 65€ :

GT5 standard

Et la version import UK sera surement encore moins chère.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 17:09

#72
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
La version collector est cher mais comporte pas mal de choses bien sympas ... pour les fans, ça vaut le coup je pense surtout que leur voiture miniature va surement devenir une pièce rare !

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 18:03

#73
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info en tous cas

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 août 2010 - 09:06

#74
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
J'ai newsé le contenu des collectors mais ça a été refusé... Si ça intéresse quelqu'un, je peux toujours le mettre dans le topic jeux de la section PS3.. Je pense pas que ça dérange les admins ^_-
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 août 2010 - 20:58

#75
Ailleurs

Ailleurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je vois surtout une chose, c'est que cela va encore être la foire d'empoigne !
Là, ça va, le coffret collector ne m'intéresse pas, mais je voulais celui de God of War, je l'avais réservé, et la veille de sa sortie, le vendeur m'a appelé pour m'expliquer que Sony avait annulé sa commande. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'histoire va se répéter, avec une disponibilité nulle sauf sur certains sites de ventes où les prix devraient se situer vers les cinq cent euros.
Le plus ignoble étant que vu que l'on ne peut pas (encore ?) utiliser des copies sur PS3, je ne peux même pas passer mes nerfs en gravant le jeu au lieu de l'acheter. Mais le jour où les copies passeront, j'achèterai un carton de disques vierges, je graverai dessus la dernière grosse nouveauté de Sony, et j'irai la distribuer gratuitement dans la rue en expliquant bien aux gens comment faire pour l'utiliser.
(Oui, je suis rancunier à ce point là.)
  • Retour en haut

Posté 08 août 2010 - 23:12

#76
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ailleurs -> Nous sommes donc deux rancuniers sur le forum ^_- Je boycotte Sony depuis plusieurs années déjà.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 août 2010 - 14:23

#77
Ailleurs

Ailleurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ailleurs -> Nous sommes donc deux rancuniers sur le forum ^_- Je boycotte Sony depuis plusieurs années déjà.


Et je t'en félicite.
J'ai travaillé pour ces connards arrogants, et j'en retire deux anecdotes révélatrices.

Lors du tout premier Micromania Game Show au stade de France (au passage, la sécurité au Stade de France est telle que n'importe qui peut tout faire sauter sans difficulté ; c'est assez effrayant...), Nintendo, voyant que j'étais Sony, m'a carrément donné un sac à dos Gamecube pour transporter la console et tous ses accessoires. J'en ai parlé à la direction, leur demandant pourquoi nous n'avions pas de casquettes, t-shirts, sacs, etc., et je me suis vu envoyer paître. Soit. J'ai commencé à faire mes visites avec mon sac à dos Nintendo, et j'ai finalement reçu deux tshirts et une casquette. Les tshirts étant formidables, du genre tshirt mouillé mais sans qu'il y ait besoin d'eau...

Autre anecdote, je suis allé une fois dans une boutique parisienne pour faire modifier ma PS2 pour les double-couche. Le technicien a ricané en disant qu'il y avait du GT4 dans l'air. Bon, normalement, je suis plutôt discret, mais là, j'ai carrément sorti plusieurs originaux de GT4 de mon sac en expliquant que je travaillais pour Sony. Blême, le technicien. :lol:
A savoir, comme nous n'avions droit à rien, c'était en fait les sociétés tierces qui nous laissaient certains jeux, en l'occurrence, j'ai profité d'une opération avec un constructeur automobile, le dit constructeur ne se souciant pas d'où finissaient ses exemplaires.

La direction ayant rejeté ses cafouillages sur mon dos, je suis parti en claquant la porte, et je ne regrette pas.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2010 - 18:45

#78
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Marrantes, tes anecdotes - et en même temps, tellement navrantes. Moi c'est beaucoup plus simple : j'avais déjà connu quelques déboires avec du matos Sony ici et là, mais malgré qu'ils commencaient à prendre les joueurs PS2 pour des idiots (le multitap à 150 francs quand la concurrence proposait 4 ports manette, magnifique), et que j'avais clairement vu la qualité de la concurrence (Dreamcast rulez Shenmue powa comme dirait l'autre), je continuais à leur faire confiance. Pourtant, j'avais déjà choisi le camp Xbox.

J'ai sauté sur leur dernière "nouveauté" en matière de lecteur MP3, le NWA-3000. La pub autour du produit était énorme, je l'ai pris dès sa sortie en 2005 (de mémoire), pour 350€. Je l'ai utilisé quelques semaines, avant d'être exaspéré par la lenteur atroce dont souffrais le logiciel de synchronisation (plus d'une minute pour renommer une seule chanson O_O). Un mois après, le produit n'était déjà plus en vente dans ma FNAC. La fonctionnalité exclusive d'auto-suggestion n'a jamais fonctionné, et de toutes façons, tout était foireux dans ce produit, une vraie honte. Le support en ligne a rapidement disparu, et presque aucun accessoire n'est sorti (même pas la télécommande, que j'attendais impatiemment).

Depuis, Sony, je boycotte totalement. Ils sont pas prêt de me revoir. Même pas pour acheter un simple Blu-ray.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)